Accueil > La rentrée au collège > Calendrier

mercredi 7 septembre 2016, par Laurent ADIEN

Le site propose un calendrier dans sa partie droite qui peut vous donner des informations utiles sur les événements importants au collège.
Quand une case apparait colorée, c’est qu’un événement lui est associé.
Il suffit alors de positionner la souris sur la case pour voir une info-bulle contenant un début d’information, de cliquer sur la case pour voir de quel événement il s’agit et de cliquer ensuite sur l’événement lui-même pour lire l’article consacré à cet événement.

Les moyens officiels de vous informer restent le carnet de liaison ainsi que les notes transmises par Liberscol et les courriers officiels, les informations "événements" du site sont donc à prendre comme une aide facilement accessible mais pas comme des invitations ou informations complètes sur ce qui se passe au collège.