Accueil > La vie du collège > Le foyer socio-éducatif > English Club

English Club

mardi 28 juin 2016, par Célia Maronne

S’amuser, s’entraîner, apprendre et progresser en anglais !

Cette année, nous avons réouvert le club d’anglais le lundi sur la pause méridienne. Un petit groupe d’une dizaine d’élèves volontaires était au rendez-vous : activités ludiques (dessins, quiz, devinettes, paroles de chansons, cartes interactives...) et exercices en tout genre pour apprendre l’anglais, progresser et devenir plus à l’aise tout en s’amusant.
Guillaume et Victor (en 3ème) sont des champions en vocabulaire ! Grâce a créé des mots mêlés dans une grille, Lison a remporté le "dessiner c’est gagné", Anouk et Nada sont venues exploser leur score au Big Challenge !

Nous avons également entraîné les élèves au Big Challenge : c’est un concours national ouvert à tous les élèves de collège.
Nos élèves ont obtenu de bons résultats en 2016, ils sont repartis avec des récompenses (diplômes, posters, crayons, drapeaux, agendas, calendriers, livres, BD, médailles...) et ont déjà envie de participer à l’édition du Big Challenge 2017 !