Accueil > La vie du collège > Le foyer socio-éducatif > Info FSE : les clubs, comment ça fonctionne ?

Info FSE : les clubs, comment ça fonctionne ?

lundi 20 juin 2016, par Laurent ADIEN

Les clubs proposent des activités ouvertes aux membres du foyer entre 12 et 14 heures.
L’adhésion au foyer (5 euros) permet de participer à un ou plusieurs clubs selon les jours et horaires proposés.

Le "Foyer des élèves" est une association loi 1901 qui existe depuis de nombreuses années dans l’établissement et qui a pour but d’animer la vie de l’établissement côté élèves : achats de matériel (baby-foot l’année dernière - jeux de société), animations ponctuelles, clubs sur la pause méridienne....

Pour l’organisation de ces clubs la direction sera informée des activités et de la liste des participants
Le foyer prend en charge tous les achats de matériel.

Les élèves intéressés doivent adhérer au FSE (5 euros) pour participer.