Accueil > La vie du collège > La revue de presse > 2015 - 2016 > Les élèves récompensés

Les élèves récompensés

mercredi 29 juin 2016, par Laurent ADIEN

En cette fin du mois de juin, l’équipe du collège a tenu à récompenser les élèves qui se sont investis pendant cette année scolaire lors d’une cérémonie officielle à laquelle étaient conviés tous les personnels ainsi que les parents.

Ont ainsi été applaudis et recompensés : les lauréates du concours de la Résistance, les chanteuses et chanteurs de l’atelier vocal, les acteurs et les actrices de l’atelier théâtre, les sportives et sportifs de l’Association Sportive, les participants au concours d’Anglais Big Challenge, les participants au concours Sécurité Routière.

Pour revivre ces moments, le reportage photo de notre envoyée spéciale Mme Maronne.

Crédits photos : C. Maronne